AmbeStunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AmbeStunt

Forum de stunt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 comment etes vous arrivé a stunté

Aller en bas 
+10
Matt
Bamby
toto296
Neo09
thonnyx
C-dric*
max
FuZaX
flo
J BOG
14 participants
AuteurMessage
J BOG
PAYSOUS STUNTER
J BOG


Messages : 147
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 35
Localisation : villeneuve sur lot et bordeaux

comment etes vous arrivé a stunté Empty
MessageSujet: comment etes vous arrivé a stunté   comment etes vous arrivé a stunté Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:54

pouha mais c'est le quatriemme topic que je crée dans ce forum


bon bref sinon c'était pour connaitre votre petite histoire et savoir comment etes vous arriver a faire dustunt


pour ma part un jour j'en ai eu marre de lire mob chop et je suis tombé par hasard sur MOTO ET MOTARDS en juin 2004
puis je suis allé au burn's day en aout ou j'ai vu TONY D

il a fallu attendre janvier 2005 pour que je découvre dans le courier des lecteurs une lettre envoyé par roswell des one wheel team avec un lien vers leur site
j'ai alluciné en voyant leur niveau de ouf alor je me suis dit un jour jeferait comme eux (j'ai échoué Sad ) puis j'ai acheté mon scoot en juillet 2005 et c'était parti
training training pour arrivé a un niveau correct mais a force de peu de temps j'ai plus ou moin arrété et me voila en chaussure















bon je sait que c'étai trop long et que vous avez rien lu bande de **/****
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetrider01.skyblog.com
flo
Ambestunter
flo


Messages : 268
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 34
Localisation : Mérignac 33

comment etes vous arrivé a stunté Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivé a stunté   comment etes vous arrivé a stunté Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:52

moi habitant pas loin du circuit de mérignac je suis aller au sbs en 2004 en ne conaissant pas du tout le stunt et puis après j'ai eu internet j'ai découvert la stunt attitude ,roue de ouf ; barge team , owt et compagnie
j'ai voulu faire pareil en vélo (oui j'avais que ca j'ai honte)
puis y'a plus d'un ans je suis tomber sur des blogs de riders bordelais (scummy et micka ) qui m'on rentrer sur msn ^^
et voila un jour a décidé d'aller les voir une fois et puis je suis revenue tout les week end jusqu'a aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuZaX

FuZaX


Messages : 81
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 27, Eure

comment etes vous arrivé a stunté Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivé a stunté   comment etes vous arrivé a stunté Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:04

Moi aussi j'ai commencé en vélo y'a à peu près 2 ans, c'était à force de voir les vidéos des mecs sur l'net ça m'a donné super envie et j'm'y suis mit en vélo parce que de toute façon j'avais pas les moyens d'avoir un scoot à cette période...Et puis là y'a quelques mois avec des potes on voulait tous avoir un scoot et j'ai eu d'la chance ma mre a bien voulu, donc me voilà en scoot =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzax01.skyrock.com
max
x-trem riders
max


Messages : 281
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 31
Localisation : chateauroux 36

comment etes vous arrivé a stunté Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivé a stunté   comment etes vous arrivé a stunté Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:10

Moi c'est l'année dernière en découvrant le blog des XTS que tu commença et en allant les voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://max0036.skyrock.com
C-dric*
Alone riders
C-dric*


Messages : 116
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 36

comment etes vous arrivé a stunté Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivé a stunté   comment etes vous arrivé a stunté Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:29

J'avais environ 16 ans, et un jour mon père m'a parlé de run sauvage le vendredi soir. Du coup le vendredi d'après on y est aller voir. Et a coté de la route pour les kéké il y avait une route fermé ou des stunteur évoluer.

A l'époque je connaissais pas du tout. J'ai passé ma soirée a les regarder au lieu de regarder les voitures comme prévus. Il faisaient beaucoup de rapide mais je n'y connaissais rien. J'ai trouver ça énorme. Puis petit a petit j'ai commencer a trouver des trucs sur internet. J'avais peur d'abîmer mon scoot donc je n'ai jamais stunter en scoot.

Puis pour mes 18 ans je me suis payé mon permis moto. Et ma première moto (mon ex petit CB). Mais avec le bridage je me suis vite décourager car je n'arrivais pas a lever. Puis pas mal de temps après je suis aller voir un show de stunt. Et un gars rouler en CB. Quand il avait finit je suis aller le voir et en discutant il m'a dit que son CB était bridé.

A partir de la j'ai su que je pouvais levé mon CB même bridée donc je me suis entrainer, entrainer,... Et un an après mon permis moto j'ai vraiment commencer a stunter. Et la ce fut le début de mon aventure...

www.racontetavie.fr.st.com rubrique blog Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-stunt.skyblog.com
thonnyx
Fan de caro
thonnyx


Messages : 175
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 33
Localisation : Bordeaux (rive gauche)

comment etes vous arrivé a stunté Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivé a stunté   comment etes vous arrivé a stunté Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:41

C'est si beau :'(

J'en ai la larme a l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
J BOG
PAYSOUS STUNTER
J BOG


Messages : 147
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 35
Localisation : villeneuve sur lot et bordeaux

comment etes vous arrivé a stunté Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivé a stunté   comment etes vous arrivé a stunté Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:09

et toi thonnyx c'est quoi ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetrider01.skyblog.com
thonnyx
Fan de caro
thonnyx


Messages : 175
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 33
Localisation : Bordeaux (rive gauche)

comment etes vous arrivé a stunté Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivé a stunté   comment etes vous arrivé a stunté Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:13

Ne pleurez pas ma mort, car ma gloire, elle, est éternelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
max
x-trem riders
max


Messages : 281
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 31
Localisation : chateauroux 36

comment etes vous arrivé a stunté Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivé a stunté   comment etes vous arrivé a stunté Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:28

thonnyx a écrit:
Ne pleurez pas ma mort, car ma gloire, elle, est éternelle ^^

xD comment etes vous arrivé a stunté 106457
Revenir en haut Aller en bas
http://max0036.skyrock.com
Neo09

Neo09


Messages : 92
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 116
Localisation : orthez (64)

comment etes vous arrivé a stunté Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivé a stunté   comment etes vous arrivé a stunté Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:36

moi en heeu en 2004 par la j'était au bahut et au CDI je suis passé a coté des ordinateur et y a un gars qui regarder des video des OWT je conaisser pas et j'ai adoré du coup j'ai fait pareil avec ma derbi toute neuve.

l'été d'apres j'ai pris mon courage a 2 roues et j'ai été jusqu'a mont de marsant pour rencontré Yohan (yoflash) et il m'a trop bluffé alors du coup je suis retourné regulierement la bas

puis j'ai rencontré maxence, puis les LTR et voulou


apres j'ai acheter un cbr que je peu pas rouler avec et j'ai serrer la derbi et la on arrive a aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
thonnyx
Fan de caro
thonnyx


Messages : 175
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 33
Localisation : Bordeaux (rive gauche)

comment etes vous arrivé a stunté Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivé a stunté   comment etes vous arrivé a stunté Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:42

Heu je sais pas pourquoi mais quelqun a éfacé ce que j'avais marqué !!

En plus mon histoire elle était gavé longue !!

Fuck !
Revenir en haut Aller en bas
max
x-trem riders
max


Messages : 281
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 31
Localisation : chateauroux 36

comment etes vous arrivé a stunté Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivé a stunté   comment etes vous arrivé a stunté Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:01

C'est moi désolé je me suis trompé avec le bouton citer/editer je voulais citer

mais j'ai éditer,encore une fois je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
http://max0036.skyrock.com
C-dric*
Alone riders
C-dric*


Messages : 116
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 36

comment etes vous arrivé a stunté Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivé a stunté   comment etes vous arrivé a stunté Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:59

max a écrit:
C'est moi désolé je me suis trompé avec le bouton citer/editer je voulais citer

mais j'ai éditer,encore une fois je m'excuse

Paye tes modo Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-stunt.skyblog.com
toto296

toto296


Messages : 137
Date d'inscription : 02/08/2007

comment etes vous arrivé a stunté Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivé a stunté   comment etes vous arrivé a stunté Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:07

Moi bah grace Aux OWT et Barge Team Smile Et une vidéo d'une team sa mnrv je men souvient pas de leur nom j'avais une de leur vidéo il dozais a mort sa ma trop donné envie de stunté
Revenir en haut Aller en bas
max
x-trem riders
max


Messages : 281
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 31
Localisation : chateauroux 36

comment etes vous arrivé a stunté Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivé a stunté   comment etes vous arrivé a stunté Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:45

C-dric* a écrit:
max a écrit:
C'est moi désolé je me suis trompé avec le bouton citer/editer je voulais citer

mais j'ai éditer,encore une fois je m'excuse

Paye tes modo Laughing Razz
Fuck comment etes vous arrivé a stunté 453573
Revenir en haut Aller en bas
http://max0036.skyrock.com
Bamby

Bamby


Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 34
Localisation : pauillac dans le 33

comment etes vous arrivé a stunté Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivé a stunté   comment etes vous arrivé a stunté Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:41

grace a la océa stunt en regardant leurs vidéos sa m'a donné envie et petit a petit ba voila ou j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
http://benbenstuntstyle.skyblog.com
Matt
Ambestunter
Matt


Messages : 215
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 34
Localisation : bordeaux

comment etes vous arrivé a stunté Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivé a stunté   comment etes vous arrivé a stunté Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:13

Jsais plus trop ! Micka qui taper la levette en derbi et les wesh de mon village puis video barge team puis c'tout
Revenir en haut Aller en bas
S3b
Bad-teaM
S3b


Messages : 89
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 34
Localisation : Eure-et-loire (28)

comment etes vous arrivé a stunté Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivé a stunté   comment etes vous arrivé a stunté Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:33

Grace à Guil Exclamation

Je ne connaisseai absolument pas le stunt quand un jour on ma présenter Guillaume et j'ai vu se qu'il fesé affraid c'été impossible que moi ji arrive.

Après j'ai eû un accident 3 mois sans moto (clavicule casser + broche avec 6 vis d'implanter) Suspect

Une fois tout sa remis et la moto réparer j'ai commencer a la lever cété dur dur au debut mais le frein commence a venir un peu et aout 2006 plus de moto peandant 1 mois (voler) et septembre 2006 new moto toute neuve le petit rodage de 3 jours et là c'est parti jusqu'a une durée indeterminer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bad-team.net
mickastunt
Ambestunter
mickastunt


Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 34
Localisation : ambes

comment etes vous arrivé a stunté Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivé a stunté   comment etes vous arrivé a stunté Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:44

Matt a écrit:
Jsais plus trop ! Micka qui taper la levette en derbi et les wesh de mon village puis video barge team puis c'tout


toi c'est en grande parti moi qui t'a lancer dans le stunt Razz



et moi je sais pas pourquoi quand je voillais les wesh cabrer j'était toujours en admiration


et puis avec les video de barge team sa m'a motivé a me lancer dans le stunt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mickastunt01.skyblog.com
Matt
Ambestunter
Matt


Messages : 215
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 34
Localisation : bordeaux

comment etes vous arrivé a stunté Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivé a stunté   comment etes vous arrivé a stunté Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:57

Ouais voila tu m'as motiver lol
Revenir en haut Aller en bas
Bapt33
BMBS TEAM
Bapt33


Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 33
Localisation : Mérignac (33) / Hourtin (33)

comment etes vous arrivé a stunté Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivé a stunté   comment etes vous arrivé a stunté Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:00

Bon désolé je fait un détterrage mais je voulais répondre a ça!

Moi c'est quand je suis arrivé sur Bordeaux il y a 4 ans j'ai commencé a lire Maxi Stunt puis je voiyé qu'il y en avait quelqu'un en vélos alors je me suis dit je vais éssayé, première fois j'y arrive pas sa ma soulé j'ai laissé au répo pendant un ans. Puis j'ai rencontré en première année de BEP un mec passionné de stunt qui m'as amené voir la Ambestunt sur la rive droite. J'ai passer une superbe aprés-midi j'ai gardé contact avec FLO puis on c'est revu moi en tant que photographe et lui en tant que stunteur et cela pendant 3, 4 mois pratiquement tout les dimanche. Un jour j'ai voulu éssayé enscoot j'y sui pas arrivé je me retourné tout le temps Very Happy, puis FLO m'as montré c'est ancienne tofs de lui quand il stunté a Vélo, et voila tout et parti de la avril 2007 premiers Wheling Mai 2007 création de la team juin 2007 première vidéo etc.... Aujourd'hui toujour autant passionné par ce sport et cette esprit! Je suis peut être qu'un stunteur a vélos mais stunteur quand même..........................

Don voila c'es un peu même beaucoup grace a FLO que j'en suis arrivé la et je l'en remercis!!

Voila histoire longue désolé mais maintenant vous savez tout Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://bmbsteam.skyblog.com
chinois
Ambestunter
chinois


Messages : 245
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 34
Localisation : 33

comment etes vous arrivé a stunté Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivé a stunté   comment etes vous arrivé a stunté Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:08

belle histoire domage qui est flo dedans ça gache tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoisstunt.skyblog.com
Bapt33
BMBS TEAM
Bapt33


Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 33
Localisation : Mérignac (33) / Hourtin (33)

comment etes vous arrivé a stunté Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivé a stunté   comment etes vous arrivé a stunté Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:13

chinois a écrit:
belle histoire domage qui est flo dedans ça gache tout lol!

Mercis! Aprés tu régle tes probléme avec Flo lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bmbsteam.skyblog.com
Contenu sponsorisé





comment etes vous arrivé a stunté Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivé a stunté   comment etes vous arrivé a stunté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment etes vous arrivé a stunté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On compte sur vous ...
» Je vous emmerde
» XTS prod vous présentes.....
» A quelle âge avez-vous commencez le stunt ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmbeStunt :: Le bordel-
Sauter vers: